Les logiciels de Decision Alpha

VETORDO (leader français depuis 15 ans)

Plusieurs modules :

  • Vetordo Saisie – Envoi (PC) – (accueil du cabinet vétérinaire)
  • Vetordo Réception – Archivage (PC / Serveur) – (pharmacie du cabinet vétérinaire, pharmacie du groupement, pharmacie, fabricant d’aliments médicamenteux)
  • Vetordo Signataire ( PC / Smartphone) – (vétérinaire détenteur du certificat de signature électronique)
  • Vetordo Comptoir (PC) – ( plusieurs sites pour un fabricant d’aliments médicamenteux)
  • Vetordo Delivrance ( PC) – (rajout sur l’ordonnance des mentions de délivrance, n° bon de livraison) – (pharmacie du cabinet vétérinaire, pharmacie du groupement, pharmacie, fabricant d’aliments médicamenteux)

Le vétérinaire reçoit une demande qu’il peut refuser, modifier ou valider.

Le certificat de signature électronique doit être installé sur le PC et/ou Tablette et/ou Smartphone du vétérinaire (clé privée) et sur le PC et/ou Serveur de réception des ayant-droits (clé publique)

VETORDO est indépendant des systèmes de gestion de cabinet. Il récupère par des champs les informations nécessaires au traitement de l’ordonnance. le circuit de la transmission de l’ordonnance est autonome.

SAMOTRACE

Ce logiciel permet aux professionnels de santé animale d’optimiser leurs visites terrain par une collecte de données (réglementaires et optionnels) pour un meilleur suivi de leurs clients.

http://www.decision-alpha.com/wp-content/uploads/2013/08/2018-Présentation-Samotrace.pdf

EXAMBIA

Espace numérique privé pour l’éleveur qui permet de visualiser l’ordonnance signée du vétérinaire et de l’envoyer à l’ayant-droit de son choix.